Accueil      150e Anniversaire du Canada

Programme de subventions communautaires dans le cadre du 150e anniversaire du Canada

Dans le cadre du projet des Fondations communautaires du Canada et du gouvernement du Canada, la Fondation Laurentides est partenaire du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada.

Le Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada est un programme de subventions qui soutiendra des initiatives locales dans toutes les régions. Le Fonds est une collaboration entre les Fondations communautaires canadiennes, le gouvernement du Canada et des leaders extraordinaires de partout au Canada, y compris, y compris dans les Laurentides.

Le Fonds, qui s’appuie sur le leadership communautaire, favorisera les orientations locales et les échéanciers adaptés à chaque communauté.

Tout organisme donataire peut faire une demande de subvention pouvant aller jusqu'à 15 000 $ pour des projets visant à soutenir
des projets ponctuels