Accueil      Nos Services      Informer et accompagner les donateurs

En collaboration avec les responsables des organismes concernés, identifier les donateurs potentiels et les solliciter.

Établir des alliances avec les professionnels (notaires, comptables, fiscalistes, planificateurs financiers, etc.) pour qu'ils soutiennent les organismes de leur milieu dans la mise en place de services conseils aux donateurs potentiels.

Soutenir les donateurs pour qu'ils atteignent leurs objectifs philanthropiques et bénéficient au maximum des avantages fiscaux reliés à leurs dons.

Assurer la mise en place d'un système de reconnaissance des donateurs.

Faire connaître aux donateurs « à quoi servent leurs dons ».

Promouvoir, auprès des organismes, la valeur de la reconnaissance accordée aux donateurs, ainsi que l'importance d'une relation continue avec eux.