Accueil      150e Anniversaire du Canada      Qui peut présenter une demande

Qui peut présenter une demande?

Les organismes de bienfaisance reconnus comme organisme de bienfaisance par l'Agence du Revenu du Canada et qui mènent leurs activités au Canada peuvent obtenir des subventions du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada.

Veuillez noter que les donataires reconnus suivants, ainsi que leurs ministères et organismes, ne sont pas admissibles à une aide du Fonds : le gouvernement du Canada (gouvernement fédéral); les gouvernements provinciaux et territoriaux; la Couronne; et les Nations Unies.