Investir 
pour l'avenir
de nos enfants 

La mission de la Fondation Laurentides est de prêter assistance aux organismes de bienfaisance de la région en les aidant à se créer des fonds de réserve pour soutenir leur financement à long terme.

   Accueil      150e Anniversaire du Canada      Qui peut présenter une demande

Qui peut présenter une demande?





Les organismes de bienfaisance reconnus comme organisme de bienfaisance par l'Agence du Revenu du Canada et qui mènent leurs activités au Canada peuvent obtenir des subventions du Fonds communautaire pour le 150e anniversaire du Canada.

Veuillez noter que les donataires reconnus suivants, ainsi que leurs ministères et organismes, ne sont pas admissibles à une aide du Fonds : le gouvernement du Canada (gouvernement fédéral); les gouvernements provinciaux et territoriaux; la Couronne; et les Nations Unies.




















Site Web fabriqué avec l'outil de création de site web rvSitebuilder | Hébergement de site Web par DesMondes.com

Depuis 1921, année où elles ont commencé à mettre les donateurs en lien avec les besoins et solutions locales, les Fondations communautaires du Canada ont eu comme seule et unique mission a été de contribuer à la vitalité des collectivités

Ce mouvement en faveur de la vitalité des collectivités réunit plus de 191 fondations communautaires canadiennes. Ensemble, elles aident les Canadiens à se bâtir pour longtemps des cadres agréables où il fait bon vivre et travailler.